week end à Chatelaillon pour les cerfs volants Avril 2017

Week end à Chatelaillon pour les cerfs Volants

 

Nous partons avec notre petit fils le Vendredi 14 Avril 2017 au matin en direction de Chatelaillon Plage. J’ai réservé un emplacement à l’aire de Camping Car Park. Nous arrivons à midi à destination. L’aire est complète et d’autres camping font la queue en attendant que des place ce libère. J’ai bien fait de réservé et je rentre sans soucis. Le temps de tout installer et nous mettons à table.

 

 

 

 

 

 

 

 

Après tout ça, nous allons direction la plage pour faire du repérage et en même temps cela nous fera du bien pour digestion. Très peu de monde sur la plage avec un beau soleil en prime. Nous croisons les installateurs des stands pour que tout soit près pour ce rassemblement.

 


 

 

 

 

 

 

Après avoir fait de long en large la plage et regarder les stands qui se préparaient avec quelques Kms dans les pattes , il est temps de faire notre 4 heures et nous décidons de nous offrir une petite crêpe. Le petit fils a bien du mal à la couper avec toute cette chantilly. Crêpe très bonnes et assiette très généreuse.

 


 

 

 

 

 

Aujourd’hui samedi le temps est gris avec des nuages menaçant. Nous prenons l’initiative aller à la Rochelle par le TER, car le dimanche il y a très peu de train. Arrivé à la gare de la Rochelle, le petit fils s’active pour recharger son smartphone et ce met au piano comme un virtuose.

 

 

 

 

 

 

Nous prenons la direction du port pour flâner.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour le retour, ce fut un peu plus compliqué. Le document des horaires que l’office du tourisme Chatelaillon nous avait donné n’est pas à jour le TER  et le prochain départ est dans 1H.1/2. Nous prenons le taxi pour retourner à Chatelaillon. Nous arrivons juste à temps pour assister au show de la patrouille de France acrobatique . Nous trouvons juste une place avec pas trop de monde.


 

 

 

 

 

Aujourd’hui Dimanche nous avons un beau ciel bleu. Barbecue à midi et cette après midi nous irons à la plage pour voir les animations . Un monde fou ce trouve déjà sur la plage pour voir le meeting de la patrouille de France acrobatique et le show des cerfs-volants. Nous trouvons une place pour que le petit fils soit à l’aise.


 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Demain ce sera le retour à la maison. Le petit fils a été satisfait de ce Week end

 

FIN

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire